Sphinx Park

Sphinx Park est le septième stade

Présentation

Le Sphinx Park est le sixième stade du jeu. Un stade que vous connaitrez sur le bout des doigts avant le passage au Polar Stadium

PaysGroenlandTrophés max840
Mise38000 piècesVictoire76000 pièces
Défaite-12 trophéesVictoire+14 trophées
Attaque FixeBalle éclairAttaque aléatoireConfusion, Encre, Balle de Tennis

Les Défenses

L’attaque fixe étant la balle éclair, il est recommandé de la contrer avec la défense de balle – balle éclair de rareté mineure. Cette défense de balle ne se déclenchant pas tout le temps, il est recommandé de la monter à un bon niveau.

Concernant la défense sur les attaques aléatoires, et étant donné que la défense de balle est déjà prise, il vous faudra choisir entre la défense du batteur – Encre (contre une attaque qui macule votre carré de visée d’une encre noire) et la défense du batteur – confusion (qui vos commandes). Là encore il serait judicieux de monter à un bon la carte choisie afin d’être plus à l’aise.

Les objets avantageux

Vous pouvez obtenir certains avantages en vous équipant avec les bons objets pour ce stade

BatteAugmente la distance de vol des balles éclair
BatteDiminue la distance de vol adverse des balles éclair
BattePlus de points obtenus lors de homerun réussi sur une balle éclair.
BatteAugmente la distance de vol des balles éclair
BatteAugmente la distance de vol des balles de tennis
BatteDiminue la distance de vol adverse pour les balles de tennis
Couvre-chefProtège des balles éclair
Couvre-chefProtège des balles éclair
Couvre-chefProtège des balles de tennis
Couvre-chefDiminue le taux d’activation adverse des défenses contre les balles de tennis
Couvre-chefProtège des balles éclair
Lunettes mignonnesLunettesProtège de l’encre
Vision désertLunettesProtège de l’encre
AnubisLunettesDiminue le taux d’activation adverse des défenses contre l’encre
LunettesDiminue le taux d’activation adverse contre la confusion
LunettesProtège de la confusion
LunettesProtège de la confusion