Mega Stone Island

Mega Stone Island est le quatrième stade du jeu nous plonge dans une ambiance volcanique agrémentée de statue de l’île de Paques. Attention au reveil du volcan !!

Présentation

Le Mega Stone Island est le quatrième stade du jeu. Un stade que vous connaitrez sur le bout des doigts avant le passage au Shark Stadium.

PaysJaponTrophés max360
Mise2500 piècesVictoire5000 pièces
Défaite-6 trophéesVictoire+8 trophées
Attaque FixeBalle fantômeAttaque aléatoireBave escargot, Patinoire, Balle enflammée

Les Défenses

L’attaque fixe étant la balle fantôme, il est recommandé de la contrer avec la défense de balle – balle fantôme de rareté mineure. Cette défense de balle ne se déclenchant pas tout le temps, il est recommandé de la monter à un bon niveau.

Concernant la défense sur les attaques aléatoires, et étant donné que la défense de balle est déjà prise, il vous faudra choisir entre la défense du batteur – Patinoire (contre une attaque qui glace votre zone de frappe fait déraper le mouvement de votre batte) et la défense du batteur – bave d’escargot (qui englue votre zone de frappe et diminue la vitesse de frappe). Là encore il serait judicieux de monter à un bon la carte choisie afin d’être plus à l’aise.

Les objets avantageux

Vous pouvez obtenir certains avantages en vous équipant avec les bons objets pour ce stade

Batte BarbareBatteAugmente la distance de vol des balles fantômes
BatteAugmente la distance de vol des balles enflammées
Couvre-chefProtège des balles fantômes
Couvre-chefProtège des balles enflammées
LunettesProtège des patinoires
Masque de carnavalLunettesProtège des patinoires

Les Cibles

L’écran géant

L’écran géant occupe une partie du champ centre (en surbrillance rouge sur l’image). Comme toujours il vous faudra ajuster la hauteur de la frappe et frapper de manière puissante pour espérer l’atteindre.

Toucher cet écran vous accordera le homerun dans le champ gauche et enverra l’attaque affichée à l’écran sur votre adversaire. L’écran s’éteindra alors pour un tour, et vous accordera un bonus de points.

Les Poteaux

Toucher l’un des deux poteaux (en surbrillance verte sur l’image) vous accordera le homerun dans le champ visé avec un bonus de points supplémentaire.

Les Symboles

Les symboles de ce stade deux statues dans les champs gauche et droite (en surbrillance jaune sur l’image). Les touchers ne sera pas chose aisée car elle reste assez étroites. Les touchers vous accordera le homerun ainsi qu’un bonus de points supplémentaires.

L’item

Toucher l’item (en surbrillance mauve sur l’image), enverra une attaque de type Balle de fantôme sur votre adversaire et vous accordera un bonus de points supplémentaire. L’item disparaîtra pendant un tour.