Big Bear Park

Big Bear Park est le second stade du jeu dédié au plantigrade du nord canadien. Planté dans un décor montagneux et de chutes d’eaux, il ne serait pas si étonnant de croiser un ours dans le public…

Présentation

Le Big Bear Park est le second stade du jeu sur lequel les choses sérieuses vont enfin commencer. Sa clôture de champ gauche est plus élevée, ce qui ne facilitera pas vos homeruns dans ce champ. Un stade qui vous fera progresser avant le passage au stade East Plaza.

PaysCanadaTrophés max140
Mise200 piècesVictoire400 pièces
Défaite-2 trophéesVictoire+4 trophées
Attaque FixeBalle NinjaAttaque aléatoireBatteur hué, Encre, Balle de ping-pong

Les Défenses

Balle NinjaBalle de ping pong

L’attaque fixe étant la balle ninja, il est recommandé de la contrer avec la défense de balle – balle ninja de rareté normale. Cette défense de balle ne se déclenchant pas tout le temps, il est recommandé de la monter de quelques niveaux.

Concernant la défense sur les attaques aléatoires, et étant donné que la défense de balle est déjà prise, il vous faudra choisir entre la défense du batteur – encre (contre une attaque qui rempli votre zone de frappe d’une encre noire) et la défense du batteur – batteur anxieux (qui fait trembler votre batte). Là encore il serait judicieux de monter de quelques niveaux la carte choisie afin d’être plus à l’aise.

Les objets avantageux

Vous pouvez obtenir certains avantages en vous équipant avec les bons objets pour ce stade

Lunettes mignonnesLunettesProtège de l’encre
LunettesProtège du batteur anxieux
Vision désertLunettesProtège de l’encre
AnubisLunettesBloque les défenses encre adverse

Les Cibles

L’écran géant

L’écran géant occupe la quasi totalité du champ droit (en surbrillance rouge sur l’image). Difficile de le louper ? Un coup trop puissant enverra la balle par dessus, tandis qu’un coup trop mou fera mourir la balle à ses pieds.

Toucher cet écran vous accordera le homerun dans le champ droit et enverra l’attaque affichée à l’écran sur votre adversaire. L’écran s’éteindra alors pour un tour, et vous accordera un bonus de points.

Les Poteaux

Toucher l’un des deux poteaux (en surbrillance verte sur l’image) vous accordera le homerun dans le champ visé avec un bonus de points supplémentaire.

Les Symboles

Les symboles de ce stade sont quatre statues d’ours. Toucher une de ces statues (en surbrillance jaune sur l’image) vous accordera le homerun ainsi qu’un bonus de points supplémentaires.

L’item

Toucher l’item (en surbrillance mauve sur l’image), enverra une attaque de type Balle ninja sur votre adversaire et vous accordera un bonus de points supplémentaire. L’item disparaîtra pendant un tour.