Les Balles

Les balles sont souvent ignorées et pourtant elles ont une grande importance dans Homerun Clash. Elles peuvent vous apporter un avantage non négligeable lors de vos matchs et restent des denrées assez rare. Sachez seulement qu’il vous en faudra douze pour un match complet qui se finira au time-out.

Où acheter des balles

Vous pouvez acheter des balles dans le magasin du jeu à l’onglet Balles. Deux coffres de balles par jour vous seront offerts moyennant la visualisation de deux courtes publicités, toujours dans le magasin du jeu. Vous en récupérerez également en bonus lors de certains évènements ou lorsque vous réaliserez certaines missions dans le jeu.

Les différentes balles

Balle basique

Une balle de baseball on ne peut plus basique. La balle standard de match officiel. Elle ne confère aucun avantage si ce n’est d’être disponible gratuitement et de manière illimitée.

Balle Tornade

Une balle qui passera comme une tornade, elle augmentera légèrement l’accélération et vous accordera un bonus de +60 sur la caractéristique Liner.

Balle Star

Une balle ornée d’étoiles qui augmentera votre vitesse de frappe de 0.8, votre caractéristique Liner de +60 et vous accordera une accélération raisonnablement augmentée.

Balle Arc-en-ciel

Une jolie balle Rainbow qui embellira vos trajectoires. Elle augmente votre vitesse de frappe de 0.8, votre caractéristique Liner de +68 et vous accordera une accélération légèrement augmentée.

Balle Horrible

Une balle effrayante qui glace d’effroi sur son passage. Elle augmente votre vitesse de frappe de 1.12, votre caractéristique Liner de +68 et vous accordera une accélération légèrement augmentée.

Balle Homerun Clash

Une balle de baseball spéciale en édition limitée. Elle augmente votre vitesse de frappe de 2.08, votre caractéristique Liner de +84 et vous accordera une accélération extrêmement augmentée.