Match 1vs1

Le mode phare du jeu, celui auquel vous vous confronterez le plus souvent. Vous devez miser vos pièces d’or avant de pouvoir jouer et affronter un adversaire en ligne dans une confrontation en douze balles ou le meilleur raflera la mise et remportera les trophées.

Présentation

Vous allez affronter un joueur en 1 contre 1 dans un match en douze balles. Pour remporter ce match, il vous faudra accumuler un maximum de points sur chacune de vos frappes en réalisant des homeruns. Les points accumulés rempliront votre barre de vie et feront diminuer celle de votre adversaire. Attention à ne pas laisser votre barre de vie tomber à zéro car c’est la défaite assurée !

Les bonus de points

En réalisant des homeruns dans chacun des champs (gauche, centre et droit), vous réaliserez un Homerun Circulaire qui vous attribuera un bon bonus de point.

En touchant les symboles, l’écran géant (uniquement si allumé) ou les poteaux, vous engrangerez un bonus de points.

Plus vos frappes seront précises, plus votre barre de Homerun Annoncé augmentera. Une fois remplie, votre batteur annoncera un homerun sur un des trois champs. Si vous le réussissez, à vous le bonus de points.

En enchainant les homeruns, vous enchainerez les combos. Plus le nombre de combos est élevé, plus le nombre de points obtenus sur homerun augmente.

Préparer son match

Avant de vous lancer à corps perdu dans l’arène, mettez toutes vos chances de votre côté avec ces quelques astuces :

Le match va se dérouler dans un stade qui dispose de deux attaques de balles et deux attaques de batteurs. Pour vous en prémunir, équiper votre batteur avec les défenses appropriées.

Il n’est parfois pas nécessaire de prendre le batteur le plus puissant, regardez bien les boosters dont ils disposent.

Ne cherchez pas absolument à atteindre un champ en particulier, en enchainant les homeruns, vous enchainez les combos et remplissez votre barre de HR annoncé.

Si le match est important (victoire impérative), pensez à vous munir de balles spéciales qui vous donneront un bon bonus.

Les récompenses

En cas de victoire, vous empocherez tout d’abord une certaine somme en pièces d’or ainsi que des trophées. Ces trophées vous aideront à monter votre niveau dans le jeu, ce qui vous permettra de progresser vers de nouveaux stades.

Vous gagnerez également des points de ligue, dont le montant sera équivalent à l’or gagné. Par exemple, un match au East Plaza vous feront gagner 1600 pièces d’or et vous attribueront 1600 points de ligue.

Si le match a lieu durant une évènement Bataille de Clan, la victoire vous permettra de rapporter également des points à votre clan.

Si le match a lieu durant un Evènement Homerun, la victoire vous rapportera trois pièces (la défaite 1 pièce).

Selon le type de victoire (courte, nette ou très nette), le jeu vous attribuera entre une et trois étoiles. Ces étoiles vous permettront d’ouvrir les coffres Star.