Les Quêtes

Le jeu vous propose des quêtes à réaliser dans les différents modes. Une fois accomplies, ces quêtes vous permettront d’engranger des points qui seront utilisés pour ouvrir des coffres de différents niveaux.

Présentation

Chaque jour, le jeu vous propose trois cadeaux gratuits, de l’or, des cartes et un coffre. Ces cadeaux se débloquent par intervalle de quatre heures. Les récupérer vous attribueront des points de quêtes en même temps que la récompense. Cependant, si vous n’ouvrez pas les trois récompenses dans la même journée, elles seront reportées au lendemain. Il est donc conseillé de récupérer les trois récompenses dans la même journée pour s’en voir proposer trois nouvelles le lendemain.

Vous pouvez cumuler jusque trois quêtes en attente. Lorsqu’une quête est achevée, il vous faudra attendre huit heures avant que le jeu vous en propose une nouvelle. Toutefois, vous pouvez réduire le temps d’attente en regardant des publicités (quatre visionnage maximum pour une réduction de quatre heures), ce que nous vous conseillons vivement de faire.

Si un des challenges ne vous plait pas, ou ne vous semble pas réalisable pour le moment, vous avez la possibilité de changer gratuitement une quête par jour. Le jeu vous en proposera alors une nouvelle, sans délai d’attente.

La réalisation d’une quête vous fera gagner soit de l’or, soit des gemmes, ainsi que les points de quêtes. Une fois le cumul des points de quête atteint, le coffre s’ouvre afin de vous permettre d’en récupérer les récompenses. Le jeu vous proposera alors un autre coffre à ouvrir. Le niveau du coffre proposé correspondra à votre stade le haut dans le jeu.

Plus le coffre est important, plus le nombre de points de quêtes est conséquent et il faudra en réaliser plusieurs avant de voir le coffre s’ouvrir. Il vous faudra donc bien géré la réalisation de vos quêtes et faire en sorte qu’il n’y en ai toujours qu’une ou deux en attente.