Homerun Tournament

Le Homerun tournament est un évènement spécial qui dure trois jours. Vous aurez dix chances de rentrer dans l’arène pour vous mesurez en ligne avec vos adversaires. Le gagnant remporte les points stars et le droit de continuer, le perdant perd une chance de participer.

Présentation

Ce grand tournoi se déroule sur une période de trois jours. Vous aurez dix chances pour récolter un maximum de points star. Ces points vous permettront de décrocher de bonnes récompenses comme des coffres, des balles, des gemmes et de l’or.

Les conditions sont lissées selon le même principe qu’en Battle Royale. Les cartes et caractéristiques ont un niveau maximum, ce qui uniformise le niveau des joueurs. Inutile de vous dire que ce sont des matchs parfaits pour liquider votre stock de balles spéciales !

Il y a deux types de récompenses. Vos points star vous permettront de décrocher jusque vingt récompenses en totalisant un total de 90 points star. Ces points débloquent également une seconde ligne de récompenses, cependant pour les recevoir, il vous faudra attendre la fin du concours et débourser 1 000 gemmes.

A noter que vos adversaires seront plus ou moins de votre niveau. Vous serez donc opposé à des adversaires classés à peu près à votre niveau.

Le concours étant mondial, le classement final donne droit à des récompenses supplémentaires :

PlaceRécompenses
1er500 gemmes
2ème450 gemmes
3ème400 gemmes
4 à 10300 gemmes
11 à 30200 gemmes
31 à 50100 gemmes
51 à 10050 000 pièces

Le mode 1vs1

Les matchs se font en un contre un classique. Le gagnant empoche les étoiles et conserve sa chance de participer. Le perdant perd une chance de participation à son compteur.

Le mode 1vs1 KO Mode

Les matchs se font en un contre un classique. Par contre, plus le temps s’écoule, plus les bonus de points sont importants. Il est donc important d’achever le match au plus vite. Le gagnant empoche les étoiles et conserve sa chance de participer. Le perdant perd une chance de participation à son compteur.

Le mode Battle Royale

Les matchs se font à quatre comme en Battle Royale. Les trois premiers empochent les étoiles et conservent leur chance de participer. Le quatrième perd sa chance de participer.

Vidéo de Homerun Tournament

Pensez à visiter notre page Vidéos et notre chaîne Youtube afin de voir toutes nos vidéos.