Evenement Homerun

Un évènement Homerun est un challenge au cours duquel vous devrez participer à un maximum de matchs afin de gagner des pièces spéciales. Accumulez en un maximum pour décrocher toutes les récompenses.

Présentation

Un évènements Homerun est saisonnier et dure environ 12 jours. Vous avez ce délai (assez large) pour gagner suffisamment de pièces afin de compléter la barre et récupérer tous les cadeaux. La barre est à 1400 pièces et les récompenses sont très intéressantes, surtout pour les joueurs de bas niveau car on peut y récupérer des pièces d’or, des balles, des coffres mais aussi des cartes dont 10 cartes All-stars. De quoi vous faire progresser rapidement.

Vous ne pourrez pas cumuler plus de 250 pièces spéciales par jour, ce qui implique qu’il vous faudra au moins 6 jours pour récupérer toutes les récompenses. Une fois la barre remplie, il vous faudra attendre le prochain évènement…

Comment gagner des pièces spéciales ?

En réalisant des matchs 1vs1, vous gagnerez 3 pièces en cas de victoire et 1 pièce en cas de défaite.

En réalisant des matchs Battle Royale, vous gagnerez 3 pièces pour une première place, 2 pièces pour une seconde place et 1 pièce pour une troisième place.

Si vous avez acheté le Homerun Pass, vous pourrez obtenir des pièces spéciales. Ces pièces ne rentreront pas dans la limite quotidienne des 250 pièces.